Les étapes clés d'Edelweiss Market

Vous trouverez ci-dessous un historique relatant les ouverture de nos magasins et les étapes importantes de l'entreprise comme par exemple la date de sa création.

 

Ouverture

du magasin de Bramois

  1. En lire plus

    Douter, s’investir, conquérir, assumer, grandir, convaincre, travailler, travailler, partager, foncer…

    Décembre 2008, assis sur une caisse au milieu d’un magasin vide repris au groupe Casino, face à ce magasin de Bramois ouvert depuis si longtemps et traduisant tellement d’engagement divers depuis le passé, je me trouvais face à ma responsabilité. Réussir le lancement d’Edelweiss Market et créer une chaîne de magasins valaisans avec des valeurs fortes.

    Pas un jour depuis 2008 je n’ai oublié ces doutes et certitudes des premiers jours. Pas un jour je n’ai oublié le fait de partir de rien. L’important n’est pas ce que l’on fait et développe mais ce qui reste et ce que l’on offre au quotidien à nos clients, des moments de partage, de rencontre et des points d’approvisionnement qui ont du sens pour notre société.

    Bramois reste le premier magasin pour lequel j’ai dû gagner la confiance des clients, de mon personnel et de la population valaisanne.

    En posant l’enseigne quelques jours avant l’ouverture, une personne de Bramois est venue me voir et m’a dit : « Ah Edelweiss Market, sympa d’ouvrir un magasin de fleurs…. » le chemin était long, les doutes importants mais les convictions et la foi en la réussite totale.

    Aux clients de Bramois et tous les gens qui ont été là depuis le premier jour merci pour votre confiance. Edelweiss Market est devenu un acteur important du commerce de détail en Valais grâce à vous tous !

    C’était le premier et la foi en notre enseigne est identique 9 ans et 29 magasins plus tard.

    Merci.

     - Le mot du directeur -