Les étapes clés d'Edelweiss Market

Vous trouverez ci-dessous un historique relatant les ouverture de nos magasins et les étapes importantes de l'entreprise comme par exemple la date de sa création.

 

Ouverture

du magasin de Platta

  1. en savoir plus

    « Bonjour M. Bruchez, vous êtes bien jeune et n’avait pas le look d’un vendeur de pommes de terre en blouse bleue…. »

    Les mots de la propriétaire du magasin de Platta raisonnent encore dans ma tête. Assurer un renouveau, revaloriser les magasins de proximité étaient des objectifs concrets d’Edelweiss Market.

    Epicier est un métier noble, la vente un savoir-faire au quotidien.  

    Offrir aux employés la possibilité de partager des moments privilégiés avec leurs clients, ne pas focaliser sur les chiffres mais sur la qualité de notre travail, depuis le début j’ai valorisé en premier le contact et le savoir être avant toutes les autres priorités, persuadé que le reste suivra.

    Je n’ai jamais acheté de blouses bleues…on est resté sur nos couleurs noir rouge et blanche, couleurs chères à notre Valais, sur notre Edelweiss qui représente si bien nos valeurs : préserver nos valeurs, maintenir des commerces dans nos villages.

    Ce magasin de Platta est devenu un bel endroit de partage. On y vit au quotidien avec notre centrale dans l’immeuble et je suis fier de ce lieu agréable.

    Merci à vous habitants de Platta et de Sion et à toi la propriétaire qui m’a offert l’opportunité rapide d’ouvrir un 2ème magasin.

     - Le mot du directeur -